Société

Votre expert en ressources humaines

Accueil > Société
Jean Louis Bonnet Président de Newjob Myjob
© Photo Geneviève Motsch

Jean-Louis Bonnet
Expert Ressources Humaines,
Président de Newjob Myjob

Jean-Louis Bonnet

Président de Newjob-Myjob

Mon premier emploi a été dans le travail temporaire en novembre 1985 en tant que commercial au sein de la société ECCO TT sur Montpellier. Je dois beaucoup à cette société, la référence française de l’intérim à l’époque, qui a su me former avec rigueur et me faire évoluer assez rapidement vers un poste de chef d’agence au vu de mes résultats et investissement.

Je suis resté dans ce métier de ressources humaines extraordinairement ouvert, polyvalent en suivant son l’évolution. Il a su gagner ses lettres de noblesse depuis cette date et devenir un mode de gestion et recours courant d’un grand nombre d’entreprises.

J’ai toujours exercé ce métier
avec conviction, valeurs et humanisme.

Ma carrière a été partagée ensuite auprès des groupes Synergie et l’Agence du travail temporaire sur Montpellier ATT, dont j’étais l’un des principaux actionnaires avant de revendre mes parts à mes associés de AXE TT Toulouse et dans laquelle j’assurais jusqu’en 2006 les responsabilités de chef d’agence associé.

Ensuite j’ai été été dirigeant de la société CHRYSALIDE Recrutement qui opérait dans la chasse de tête dans des domaines techniques pour des groupes tels que SFR, VINCI, dans le recrutement de cadres.

Depuis 1985 à aujourd’hui,
une solide expérience des ressources humaines.

Après avoir été salarié cadre de Get Carrières pendant 4 ans sur Montpellier, je suis devenu l’un de ses deux principaux collaborateurs de la société et par affinité avec le dirigeant Victor Stanescu, après m’être consacré à gérer la région Occitanie en tant que futur associé pour les agences de Montpellier et Toulouse, j’ai monté ma propre société Newjob Myjob.

Cette société est le bras armé aujourd’hui de la société Get Carrières et assure le développement de son activité corps d’état secondaires, logistique, hôtellerie sur Occitanie dans le cadre de sa spécialisation d’assistance et expertise du travail temporaire.
Une nouvelle activité de management indirecte de collaborateurs indépendants et DRH voit le jour au travers d’un concept novateur dans le métier.

Il repose sur une relation privilégiée avec eux au travers d’un logiciel en portabilité home office ou sur site qui va faciliter la relation tripartite entre un salarié, une entreprise utilisatrice et Get Carrières.

Cette nouvelle activité novatrice est saluée par la profession, portée par les investisseurs participatifs et révolutionnera l’activité tout en la vulgarisant dans un cadre protégé promu par le législateur.